Bonjour ter' tous.
Je reviens de la braderie et j'ai pas trouvé un seul fusil de paintball avec une moule sur le viseur et une frite en guise de gachette
La semaine dernière j'ai été faire une petite partie de paintball (2eme expérience) et j'ai attrapé le virus du paintball.
Gout pour le rush, besoin, d'une couverture pour prendre une position tactique...halala, que de beaux souvenirs.
Je reviens de paintball62, le magasin d'arras où je suis tombé sur des personnes qui ont commencé à me donner des informations pour bien choisir une arme.
Aussi, je me permets de vous soliciter pour me donner des marques ou des références de fusils pour un achat.
Type de jeu :
- J'aime les rush, sauter derriere les baricades..d'ou la nécessité d'avoir une arme robuste
- Je ne tire pas comme un malade et avoir une arme de 15 billes/sec nest pas une priorité. Je suis plutot intéresse vers une arme de précision.
-Le gars qui nous a fait l'activité avait une gachette à 2 doigts. J'ai bcp aimé la gachette hyper sensible pour pouvoir allumer sur reflexe, c'est tres sympa. Le chageur elec etait egalement pas mal.
- Je pensais faire majoritairement de la foret mais apres des vidééos etc... je ne sais plus quoi penser. Faire du speed, ca minteresse et je ne veux pas un fusil polivalent orienté vers le speed.
- Mon budjet, allons voir jusque 250 euros (ca sera mon premier fusil mais je veux pas une arme pour la garder 6mois et apres me rendre compte qu c pas assez bien)
- Un fusil avec pas trop d'entretien.
Apres si vous pouviez me donner des références, elec ou méca, les marques, etc... ca peut donner un débat sympa pour me guidre car choisir un fusil quand on veut commencer n'est pas chose facile.
Merci par avance.