PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

AccueilGallinette + Demande d'info sur choix arme Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Gallinette + Demande d'info sur choix arme

3 participants
AuteurMessage
Gallinette

Gallinette

Gallinette + Demande d'info sur choix arme Empty
MessageSujet: Gallinette + Demande d'info sur choix arme   Gallinette + Demande d'info sur choix arme Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:39

Bonjour ter' tous.
Je reviens de la braderie et j'ai pas trouvé un seul fusil de paintball avec une moule sur le viseur et une frite en guise de gachette Neutral

La semaine dernière j'ai été faire une petite partie de paintball (2eme expérience) et j'ai attrapé le virus du paintball.
Gout pour le rush, besoin, d'une couverture pour prendre une position tactique...halala, que de beaux souvenirs.

Je reviens de paintball62, le magasin d'arras où je suis tombé sur des personnes qui ont commencé à me donner des informations pour bien choisir une arme.

Aussi, je me permets de vous soliciter pour me donner des marques ou des références de fusils pour un achat.

Type de jeu :
- J'aime les rush, sauter derriere les baricades..d'ou la nécessité d'avoir une arme robuste
- Je ne tire pas comme un malade et avoir une arme de 15 billes/sec nest pas une priorité. Je suis plutot intéresse vers une arme de précision.

-Le gars qui nous a fait l'activité avait une gachette à 2 doigts. J'ai bcp aimé la gachette hyper sensible pour pouvoir allumer sur reflexe, c'est tres sympa. Le chageur elec etait egalement pas mal.

- Je pensais faire majoritairement de la foret mais apres des vidééos etc... je ne sais plus quoi penser. Faire du speed, ca minteresse et je ne veux pas un fusil polivalent orienté vers le speed.
- Mon budjet, allons voir jusque 250 euros (ca sera mon premier fusil mais je veux pas une arme pour la garder 6mois et apres me rendre compte qu c pas assez bien)

- Un fusil avec pas trop d'entretien.

Apres si vous pouviez me donner des références, elec ou méca, les marques, etc... ca peut donner un débat sympa pour me guidre car choisir un fusil quand on veut commencer n'est pas chose facile.

Merci par avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: Gallinette + Demande d'info sur choix arme   Gallinette + Demande d'info sur choix arme Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:03

Tu devrais demander à Guitch et attendre l'ouverture de son magasin a lille, mais ton budget me semble serré car une bouteille 60 euro, un loader electrique , c'est également dans le meme ordre de prix en général ( enfin d'aprés ce que j'ai vu ). Donc il te reste que 130 euro, pour un lanceur avec une bonne précision cela me semble juste.

Mais si tu veux un lanceur avec peu ou un entretien tres simple, je te conseil tippmann. Je possède un tippmann A5 avec un canon 14 pouces il est trés précis. mais face aux electro, vu que c'est un méca, a courte portée il tient pas trop la route. Je m'en suis rendu compte cet aprem lol! .
guitch
Admin
guitch

MessageSujet: Re: Gallinette + Demande d'info sur choix arme   Gallinette + Demande d'info sur choix arme Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 7:05

salut galinette

merci de passer par ici pour demander conseil
mais d'abord un petit détail, ne parle pas de "fusil" mais "lanceur" stp Very Happy c'est mieux pour l'image du paintball
aussi par rapport a ton budget et l'utilisation que tu veux en faire je te conseil sans hésiter un tipmann 98

au plaisir de te voir sur notre terrain, et qui sait peut etre dans ma boutique ^^
http://www.paintball-lille.com
Gallinette

Gallinette

MessageSujet: Re: Gallinette + Demande d'info sur choix arme   Gallinette + Demande d'info sur choix arme Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:20

Bonjour e merki pour les réponses.
Alors je rectifie 1 info :
Pour le budget annoncé, je parle uniquement du lanceur.
Concernant la bouteille, le harnais, le flexible pour mettre la bouteille dans le dos et le plastron, le masque, je mettrais l'argent nécessaire.

Effectivement des personnes mont deja parlé des lanceurs tippman 98 ou A5.
COmme on peut les customiser, je monte une gachettte 2 doigts comme sur le lien suivant :
http://www.tippmann.com/product_guide/markerDetails.aspx?categoryid=2

Mainjtenant, un détail important m'intrigue..la distance. Comment se fait il que ce lanceur possede une distance limitée ?

Sinon a part typman, avez vous dautres références d'un électro costaud, facile d'entretien et avec une bonne précision ?

Merci
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: Gallinette + Demande d'info sur choix arme   Gallinette + Demande d'info sur choix arme Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:16

Si par distance tu veux dire portée, c'est normal, aucun lanceur n'a une portée illimitée lol!
guitch
Admin
guitch

MessageSujet: Re: Gallinette + Demande d'info sur choix arme   Gallinette + Demande d'info sur choix arme Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 7:54

la distance est limité par plusieurs facteurs:
l'energie délivré dans chaque tir, l'idée n'étant pas de cassé la bille dans le lanceur en lui transmettant trop de pression donc trop d'énergie, la qualité du canon, sa longueur et surtout et je pense le plus important la qualité de la bille qui est a mes yeux le plus important. en effet il faut qu'elle est un bon "vol" comme on dit
sinon par rapport a ton budget tu vas pouvoir te payer un A5
http://www.paintball-lille.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gallinette + Demande d'info sur choix arme   Gallinette + Demande d'info sur choix arme Icon_minitime

Gallinette + Demande d'info sur choix arme
Page 1 sur 1