Yop Cedric, welcome to PLM world . Hé Mooky, désormais je supprimerais t'es post s'il ne sont pas écrit correctement.
b1b1
Nombre de messages : 1776 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Cedric Urban Warrior Mar 18 Nov 2008 - 15:50
D'ailleur c'est fait . C'est pas méchant, juste que je l'ai déja dit plusieurs fois et que que tu fais toujours pas d'effort, un peu l'impression que tu te fout de moi, now tu en fera un minimum si tu veux que les gens sachent ce que t'ai envie de dire et cela servira d'exemple pour ceux qui feront de meme. Si personne ne fait rien les gens ce lachent trop et c'est la fete aux sms. Cordialement, Binbin.
guitch Admin
Nombre de messages : 4429 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Cedric Urban Warrior Mar 18 Nov 2008 - 18:24
y déconne pas dans son taf de modo lui !
mais c'est vrai fait un effort mon mooky préféré
mooky
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : marcq-en-baroeul Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: re Mar 18 Nov 2008 - 19:54
guitch a écrit:
en meme temps g eseiler impeut pour fair plaisire mé je ne suit pas parfai en ortograf alors c tou de plus je supose que je suit le seul mooky ke vous conessez !!!!
Jules
Nombre de messages : 668 Age : 46 Localisation : près de Béthune Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Cedric Urban Warrior Mar 18 Nov 2008 - 22:04
mooky a écrit:
guitch a écrit:
en meme temps g eseiler impeut pour fair plaisire mé je ne suit pas parfai en ortograf alors c tou de plus je supose que je suit le seul mooky ke vous conessez !!!!
Allez je vais essayer de t'aider : Tape tes messages sous Word et lance le correcteur d'orthographe. Si ton PC commence à fumer alors arrêtes tout, c'est qu'il faut passer en mode manuel.
Le mode manuel : tu vas chez le libraire le plus proche et tu achètes un dictionnaire. Une fois rentré tu vérifies tes mots un par un.