PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54
 
Accueildébrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole

Aller en bas 
+2
dark angel
guitch
6 participants
AuteurMessage
guitch
Admin
guitch


Nombre de messages : 4429
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/03/2007

débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole Empty
MessageSujet: débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole   débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:56

BREIFING !!!

merci aux 283 joueurs qui ont participé a ce petit événement, (c'est bien ça ratmoo?)

ils ont pu tester le fort que nous avons fait, quelqu'un a pris des photos ?
et voir ainsi le futur site que nous mettons en place pour la rentré de mars 2011

merci à tout le staff sans qui ce ne serai pas possible

n'hésitez pas a poster toutes les videos et photos sur ce post du BGplm

a bientot


Dernière édition par guitch le Dim 28 Nov 2010 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-lille.com
dark angel

dark angel


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : pitgam
Date d'inscription : 12/08/2010

débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole Empty
MessageSujet: Re: débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole   débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:08

Merci a vous pour cette bonne journée ! A par math ( les 2 ) de se foutre de ma gueul toute la journée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark angel

dark angel


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : pitgam
Date d'inscription : 12/08/2010

débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole Empty
MessageSujet: Re: débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole   débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:19

Je deconne bien sur grand merci a eux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invert mini




Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : bondues
Date d'inscription : 27/09/2010

débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole Empty
MessageSujet: Re: débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole   débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:38

c etait juste genial a tous le niveaux , organisation , bouffe, scenars ext , j ai passe une journee d eclate , merci PLM comme je l ai deja ecrit dans un autre sujet , je suis juste decu du peu de remerciement des joueurs qui je pense se sont eclate comme moi , tout specialement a la derniere partie avec feu d artifice lol , on regardait plus en l air au depart tellement c etait top que les joueurs d en face , j y retourne des que possible et le terrain de willems promet de belles parties aussi , bref CHANGER RIEN CONTINUER J EN VEUX ENCORE ET J Y RETOURNE DES QUE POSSIBLE , merci a guitch , math et tout les autres pour le boulot d organiser tout ca pour nous , encore BRAVO A PLM POUR CETTE JOURNEE ! débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole 435834 ca me manque deja
Revenir en haut Aller en bas
Rostoff

Rostoff


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 25/01/2010

débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole Empty
MessageSujet: Re: débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole   débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:46

Effectivement c'était ultra top ce Big Game, Les scénarios était original et bien fiscellés, l'organisation génial à tout points de vue, un grand merci à toutes les personnes qui ont travaillé sur ce Big Game de prét ou de loin.

Aussi bravo a tout les Na'vi(bleu) et au RDA(rouge) aussi Smile ca a trés bien jouer je grade un grand souvenir de la deuxiéme partie.

Ca va encore étre dur d'attendre le prochain BG.

MERCI à PLM.

A bientôt.

++
Revenir en haut Aller en bas
Les Insurgés




Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/02/2010

débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole Empty
MessageSujet: Re: débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole   débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:50

merci a l équipe superbe journée cheers
heureusement que vous etes la pour organisé ca et de plus merci pour le feux artifices les mecs vous avez fait péter le budget !
vive plm
Revenir en haut Aller en bas
overblownsteeve

overblownsteeve


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : roncq
Date d'inscription : 19/05/2010

débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole Empty
MessageSujet: Re: débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole   débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:14

Franchement magnifique, rien a dire Very Happy trop de bon souvenir ! je remercie tous le staff et les joueurs d'être la pour montrer qu'on est la a fond et qu'on le restera pour notre passion !!
rien a redire tous simplement génial et sa va être dur d'attendre jusqu'au prochain sérieux
merci encore Very Happy Very Happy Very Happy

steeve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole Empty
MessageSujet: Re: débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole   débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débrif' big game 11 nov 2010 paintball lille metropole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 2 mai 2010 porte ouverte paintball lille metropole
» flyers paintball lille metropole
» nouveau forum paintball lille metropole
» INAUGURATION le 10 avril paintball lille metropole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien :: BIG GAME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser