PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54
 
AccueilBIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems

Aller en bas 
+36
charles
le fossoyeur
LudOo Blk E # 03
mathieu
DINO62
P'ti-mat
ZEKO
le nettoyeur
psychopathebelge
overblownsteeve
ApM
max2dunk bad ns
jack the furnicator
CORSAIR
RADEK [A-Team]
yapamordome
royal
tatouf
WARRIORS
ludo
shrike
pin's #sasquatch#
b1b1
Reptilo [MainEvent]
No die to day
Loukass#19
RYBEN
Tartar
Chlours
CED KAMOTAK # 04
Rostoff
wazza
gl59[MainEvent]
Zerosix
BhZ manix
guitch
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Reptilo [MainEvent]

Reptilo [MainEvent]


Nombre de messages : 1192
Age : 35
Localisation : villeneuve d'ascq (59)
Date d'inscription : 29/03/2010

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:55

lol sa rend Accroc
Revenir en haut Aller en bas
RADEK [A-Team]

RADEK [A-Team]


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/10/2009

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:33

jack the furnicator a écrit:
Je rectifie, c'est pas 4 euros le hamburger, mais 4 euros LE hamburger, mc do et quick essaye depuis des années de le copier... Attention ça rends accro ^^


On goutera ça alors... (l'appel de la bouffe..!)
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur

le fossoyeur


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2009

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: hamburger   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:49

je confirme pour le burger !!!
Revenir en haut Aller en bas
guitch
Admin
guitch


Nombre de messages : 4429
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/03/2007

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 6:19

il parait qu'il y a beaucoups de lapin a willems, si vous en voyez un qui fait plus d'1,5 m n'hésitez pas a lui tirer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-lille.com
gl59[MainEvent]
Admin
gl59[MainEvent]


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : la madeleine
Date d'inscription : 01/10/2009

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:49

tkt Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : faches
Date d'inscription : 22/03/2010

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:04

vous aver du avoir du temp de merde le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:50

tain pire que ça... grosse drache du coup grosse buée du coup ben debukage à 13h pour ma part .... fuck'n deg !

ced
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur

le fossoyeur


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2009

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:35

ben franchement l'après midi a été sauvé par le soleil !!!
encore un bon big game !!!
MErci PLM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reptilo [MainEvent]

Reptilo [MainEvent]


Nombre de messages : 1192
Age : 35
Localisation : villeneuve d'ascq (59)
Date d'inscription : 29/03/2010

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:47

une p***** de bonne journée au big game super organisation super terrain super hamburger super scénario

et y a que les guerrier qui reste sous la pluie

enfin c'est super j'ai trop aimer mille merci plm et tout les autre pour l'organisation et les caméraman de l'extrême
Revenir en haut Aller en bas
pin's #sasquatch#

pin's #sasquatch#


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/10/2009

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:20

La sasquatch remercie l'organisation de ce big game. Encore une énorme journée dans l'enfer de Willems, la pluie nous a fait chier au matin mais l'après-midi a été sauvée par le soleil. P***** de scénarios et de journée. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
d32

d32


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Basuel
Date d'inscription : 16/11/2009

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:34

Les APEROMANS encore fière d'avoir était au rendez vous !

La pluie du matin, bah c'est ca le débarquement !
Les vrais joueurs sont restés qu'il pleuve ou qu'il neige Very Happy Le soleil nous à rejoint l'après midi !

Très bonne ambiance général, scénarios TOP, hamburger de l'extrème !
" 20 hamburgers pour nous Very Happy "

Tous ces gens qui organisent ou participent d'une manière ou d'une autre à cette journée ont vraiment beaucoup de mérite !

PLM, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
le nettoyeur

le nettoyeur


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : WALLERS
Date d'inscription : 24/02/2009

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:58

une superbe journée et vivement le prochain big game. le final est toujours à sa hauteur au niveau des artifices Very Happy
encore bravo le staff
Revenir en haut Aller en bas
P'ti-mat

P'ti-mat


Nombre de messages : 308
Age : 27
Localisation : pérenchies
Date d'inscription : 04/12/2009

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:26

Pour notre par a notre tous 1er big game ca été GENIALE
avec le tank les pétars ect... franchement bravo a toute l'équipe plm de ce beau big game cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
duffvador [MainEvent]

duffvador [MainEvent]


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/07/2009

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:45

Une super orga comme toujours avec plm malgré la pluie...merci a eux
Sinon pour moi journée mitigé matin un peu difficile avec la pluie et aprem c'est mon lanceur et mon loader qui m'on pas permis de jouer correctement...Mais bon l'ambiance été la et c'est bien la le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Reptilo [MainEvent]

Reptilo [MainEvent]


Nombre de messages : 1192
Age : 35
Localisation : villeneuve d'ascq (59)
Date d'inscription : 29/03/2010

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:46

y a toujours une excuse ch'ti la
Revenir en haut Aller en bas
guitch
Admin
guitch


Nombre de messages : 4429
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/03/2007

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:09

merci à tous de votre présence pour notre big game,

merci a tous le staff bad qui sans eux ça ne serais pas possible, a mathieu pour les scénar'

merci a damien pour le "tank"

on était 273 joueurs pour ce big game, si le temps aurait été de notre côté nous aurions été bcp plus !
cela dit ça c'est très bien passé, nos nouveau fumigènes très violent voir de trop ! un moment dans le tank je ne voyais même plus mes mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-lille.com
royal

royal


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Le cateay
Date d'inscription : 24/08/2009

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:26

Merci pour ce big game, encore une fois très réussi, juste dommage pour la pluie le matin, m'enfin ca donne un coté "historique" Laughing !!

Citation :
nos nouveau fumigènes très violent voir de trop ! un moment dans le tank je ne voyais même plus mes mains !

Pas sure que ce soit les fumigènes, tu as du abuser de substances ou de liquides un peu violant lol!

Sinon les burger de mat sont trop terrible, le troisième ma callé pour le reste de la journée Twisted Evil

Vivement le prochain !!!

Edit : Les brassards étaient très bien fait mais ce n'était pas assez visible, je pense que le principe de brassard de couleurs vive comme celui de novembre était mieux pour la reconnaissance des coéquipier et des gars d'en face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aperoman.pro-forum.fr
Rostoff

Rostoff


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 25/01/2010

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:17

Énorme ! Merci a tous au staff Bad au staff PLM. Wink

Les scénarios bien différents les uns des autres tous aussi fun, les gros pétards vraiment impressionnant, GG aux cameramans perché j'ai hâte de voir les vidéos.

la bouffe rien à dire on ne m'avais pas menti trés bon les burgers Surprised

Pas merci à la météo Evil or Very Mad mais bon ca n'a rien gaché a la journée.

Bravo au Allemand et a notre chef avec ces bonnes stratégies,
aussi petit clein d'oeil aux camardes allemands qui mon fusillé à 5 métres de distance l'epaule droite, ca me fait de beaux souvenirs Razz

Merci a mon BT d'une fiabilité déconcertante. tongue

On remet ca quand ... (pluie en moins).

Citation :
Edit : Les brassards étaient très bien fait mais ce n'était pas assez visible, je pense que le principe de brassard de couleurs vive comme celui de novembre était mieux pour la reconnaissance des coéquipier et des gars d'en face

Je confirme belle idée, mais peut différentiable, mais comme ma dit guitch "le firandly fire c'est aussi ca la guerre" Surprised

++
Revenir en haut Aller en bas
WARRIORS




Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/05/2010

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: big game   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:22

lol!
salut a tous étant nouveau j'ai super aprécié l'oganisation, les moyens mis en oeuvre pour ce Big Game. top les PLM.
cheers cheers
j'ai réalisé des Big Game sur la région de Paris et nul de nul!! Evil or Very Mad

je suis tombé en panne avec mon lanceur la carte ayant grillé et merci à Maxime que j'ai juste connu hier à l'apero scenic qui ma prété un gun, tout ça pour dir que c'est sa l'ambiance Paintball bounce bounce

A+ pour le prochain ou sur le terrain alien alien
Revenir en haut Aller en bas
moesz59#Sasquatch#

moesz59#Sasquatch#


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/03/2010

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:07

Citation :

Edit : Les brassards étaient très bien fait mais ce n'était pas assez visible, je pense que le principe de brassard de couleurs vive comme celui de novembre était mieux pour la reconnaissance des coéquipier et des gars d'en face Twisted Evil

+1 pour les brassards. J'ai plus d'impacts dans le dos que devant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Les Insurgés




Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/02/2010

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:16

vivement au mois de novembre le prochain tkt je sent le bon temps venir nous on va venir a 10 fois plus deja qu on étais une vingtaime mais la pffff on va faire tremblé la terre mec !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Big game paintball lille (willem) 7 juin 2009
» Big game paintball lille (willems) 15 novembre 2009
» dimanche 2 mai 2010 porte ouverte paintball lille metropole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien :: BIG GAME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser