PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54
 
AccueilDébriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débriefing ! Vos avis !

Aller en bas 
+32
SCT_Seb
Loukass#19
ludo
chtitom {BOMBERMAN}
LittleBigKryss
owax
wazza
RYBEN
d32
BIGJO
Zerosix
royal
CORSAIR
b1b1
phenix
sct_bouddha
ti_ced
befa (united)
guitch
LudOo Blk E # 03
bass
duffvador [MainEvent]
van2
mC
PsYcHoS3
Jahz_Smoka (United)
jeremypaint
DrSnake
jack the furnicator
max2dunk bad ns
daedalus
pin's #sasquatch#
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daedalus




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2009

Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ! Vos avis !   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:58

pour ceux qui n'ont pas beaucoup de créneau pour passer au bouclard , elle concerne quoi la pétition ?
Revenir en haut Aller en bas
guitch
Admin
guitch


Nombre de messages : 4429
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/03/2007

Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ! Vos avis !   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:15

pour l'ouverture d'un grand terrain sur la région lilloise
mais nous ne détournons pas du post !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-lille.com
Zerosix

Zerosix


Nombre de messages : 1231
Date d'inscription : 13/08/2007

Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ! Vos avis !   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:57

Merci a tous les joueurs venu a ce big game, et aussi un GRAND merci pour le coup de main de chacun, cheers

A bientot sur le terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIGJO




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ! Vos avis !   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:26

Que dire a part tout ce qu’ il est déjà écrit super big games les gars vous assurer

De la bonne bille de la bonne humeur une ambiance de fou sur le terrain surtout la d
dernière partie terrible ainsi que toute les autre bien sur

merci a plm et a tous se qui on bosser pour que l on s amuse bien durant la journée : cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
d32

d32


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Basuel
Date d'inscription : 16/11/2009

Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ! Vos avis !   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:20

Terrible, mes début au paintball chez vous, c'est phénoménal !
Gros STAFF, un boulot monstre, des mecs PRO et SOCIABLE à mort, ouvert à tous !
Que du positif, vivement la prochaine !

Juste à tous ces gens qui ont laisser par terre, bordure de route leurs saloperies, cartons et autres merdes, je me permet de vous dire que ca coute rien de mettre tous ca dans un coin et de le balancer chez soit, un minimum de respect pour toute l'organisation, si en plus de ca ils doivent faire le tour pour ramasser nos merdes Shocked Dommage Smile

Bonne continuation et à samedi pour griller ma carte bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
RYBEN

RYBEN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2009

Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ! Vos avis !   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:25

Excellent , énorme Big game affraid affraid , je crois que ce n'est plus la peine de le signaler car avec PLM on sait toujour à quoi s'attendre et ils l'on encore démontrer à ce BG qu'il étaient les meilleur, les BIG BOSS de l'orga. Juste un grand merci à guitch , mat , ratmo et tous le staff pour leurs travail afin de mettre au point cette magnifique journé que l'on à pu passer labas tous ensempble.
Même à midi il y avait de l'animation , trop fort avec les gonflables lol! lol!

Encore un grand merci à tous le monde c'était au TOP king king

A bientot tous le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
wazza
Admin
wazza


Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/10/2007

Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ! Vos avis !   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:00

merci pour vos posts ca fait plaisir.
Un grand merci a tous les joueurs, a l'ensemble du staff et a la prochaine cheers

aperoman a écrit:
Juste à tous ces gens qui ont laisser par terre, bordure de route leurs saloperies, cartons et autres merdes, je me permet de vous dire que ca coute rien de mettre tous ca dans un coin et de le balancer chez soit, un minimum de respect pour toute l'organisation, si en plus de ca ils doivent faire le tour pour ramasser nos merdes Shocked Dommage Smile

+1 on a mis beaucoup de temps a tout nettoyer et ainsi eviter de donner aux riverains de quoi se plaindre...
Si on veut continuer a organiser des grands rassemblements il faut un minimum de sens civique pour que tout se passe bien.

Merci a tous ceux qui ont debarassé et donné un coup de main rendeer
Revenir en haut Aller en bas
owax

owax


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2009

Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ! Vos avis !   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:30

C clair excellent Big Game merci à tous le staff pour l'organisation d'enfer et aux joueurs pour l'ambiance et la bonne humeur

http://img9.xooimage.com/files/9/b/a/1-156f7cc.jpg

http://img3.xooimage.com/files/0/f/8/2-156f7d3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
LittleBigKryss

LittleBigKryss


Nombre de messages : 22
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2007

Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ! Vos avis !   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:19

Trop bien comme d'hab. Une ambiance bien sympa malgré la présence de 300 fou-furieux. Et une orga nickel, cool et sans la grosse tête. Toujours un plaisir.
Que la Force vous garde et propulse le paint.

A quand des matchs de paint à la télé ? La pétition c'était bien pour qu'on abolisse le foot et qu'on le remplace par le paint, c'est bien ça non ? Trop cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitch
Admin
guitch


Nombre de messages : 4429
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/03/2007

Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ! Vos avis !   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:45

nous avons noté 2 choses a améliorer,

1-le nombre de station de remplissage c'était un peu trop la queue pour remplir sa bouteille
2-le nombre insuffisant de chrony

nous investirons dans ce sens pour le prochain Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-lille.com
chtitom {BOMBERMAN}

chtitom {BOMBERMAN}


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2008

Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ! Vos avis !   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:57

Vous etes des grand malades Exclamation j'vous adore cheers vive PLM et vive tous l'monde.
c'etait tous simplement ENORME, j'me suis eclaté Exclamation
cheers cheers cheers bounce cheers bounce bounce cheers cheers cheers bounce bounce cheers bounce cheers bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : perenchies
Date d'inscription : 25/08/2008

Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ! Vos avis !   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:39

juste un enorme merci a tout le staff PLM de la part de la ctheampaintball

sans vouloir faire trop long, rien n'a manquer super ambiance,super boulette,super piquant,super scenar, enfin bref super journee
vous vous ameliorez a chaque fois, donc j'ai deja hate d'etre au prochain

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CORSAIR

CORSAIR


Nombre de messages : 1030
Age : 50
Localisation : RUMINGHEM 62370
Date d'inscription : 12/07/2008

Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ! Vos avis !   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:32

guitch a écrit:
nous avons noté 2 choses a améliorer,

1-le nombre de station de remplissage c'était un peu trop la queue pour remplir sa bouteille
2-le nombre insuffisant de chrony

nous investirons dans ce sens pour le prochain Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_santa

Dommage plus de piles dans mon chrony à main. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loukass#19

Loukass#19


Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Brouk-les-gugnion
Date d'inscription : 23/06/2009

Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ! Vos avis !   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:10

Une pompe a bière serait la bienvenue pour le staff... et tous nos amis joueurs bien sur! pig
Chouette big game, les fumi sur le dernier scénar c'était exelent! ça ma fait repenser au bonnes vieilles années aquarium dans les voitures tellement on voyait rien Razz aussi opaque que la vitre a coco au pti matin pale Laughing

Merci a tous les joueurs et ma team adorée... je vous aim..euh...merde, Clement sort de ce corp! chapo chapo
Chuch cheers
Revenir en haut Aller en bas
SCT_Seb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2008

Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ! Vos avis !   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:02

Pareil que tous !
Une avalanche de billasses! C'était a voir !
Content d'avoir ete présent.
Félicitations à tout le stafff.

ps: dommage que l'on ne puisse pas couper les têtes de certains...
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : hondschoote
Date d'inscription : 17/11/2009

Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ! Vos avis !   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:23

j ai passait une tres bonne journee parmi tous le monde pour mon premier big gam ce fu memorable !!!! un grand merci o staf et aux organisateur qui on fait un boulot formidable vive le paint ball vive les big gam
Revenir en haut Aller en bas
uluberlu

uluberlu


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/01/2009

Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ! Vos avis !   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:43

ça semblait énorme!!
je serais de celui de février parce que avec tout ce que j'entends et vois ça met vraiment l'eau à la bouche!! pouahhhh

j'étais pas là donc bien que j'aurais voulu mais rien que pour le fait de gérer 300 personnes je vous félicite les gars, et avec moins des 1% de perte autorisée c'est joli! ^^
je dis donc au passage même si je plaisante avec ça bon rétablissement au gaillard qui s'est blessé, j'espère que c'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
£$dp®ô†ô[59]

£$dp®ô†ô[59]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: dit moi quoi   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:00

https://www.dailymotion.com/video/xb9aiu_bigg-du-151109-suite_sport

https://www.dailymotion.com/video/xb9bic_suite-bigg-151109-hd_sport

la quel hihihihi sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick3000




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ! Vos avis !   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:16

big games de folie comme dab vous faite toujour aussi mal en terme d organisation avait vous une date en tete pour le prochain big game la mpt sera la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ! Vos avis !   Débriefing ! Vos avis ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing ! Vos avis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis sur dye i4
» avis aux amateurs
» avis aux possesseur de bt
» avis sur lanceur
» Avis sur Canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien :: BIG GAME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser