PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54
 
AccueilSCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE

Aller en bas 
+19
max2dunk bad ns
ludo
z-zik [MainEvent]
Loukass#19
lynx59
uluberlu
cut
mendoza {BOMBERMAN}
befa (united)
duffvador [MainEvent]
Jahz_Smoka (United)
PORTOS
pin's #sasquatch#
b1b1
Diz
wazza
guitch
jack the furnicator
mathieu
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathieu




Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 15/05/2008

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:12

Big Game 15 Novembre STAR WARS

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine…

Episode 1 : La Menace Fantôme
45min
La planète Naboo a été envahie par les troupes de la fédération du commerce, la princesse Padmé accompagné de 2 chevaliers jedi vont essayer de repousser cette attaque…
Le scénario va consister a essayé de posséder le territoire, pour cela 6 torches seront installé sur toute la largeur du terrain au milieu, a vous de les allumer le plus rapidement possible avant vos ennemis, l’équipe vainqueur sera celle qui allumera le plus de torche.

Episode 2 : L’Attaque des Clones
45min
Anakin, Obi-Wan et Padmé ont été fais prisonniers et sont sur le point d’être exécuté par le coté obscure de la force, une armé de clones mené par Yoda et le reste des jedi sont a leur recherche pour les sauver et écraser le mal…
Ils sont tous 3 attachés à un arbre par des chaines et un cadenas, 3 sniper ennemi sont positionné dans la foret et ils possèdent tout les 3 une clé correspondant a un cadenas, pour le coté obsure vous devais défendre ces snipers et pour la force vont devais récupéré les clés pour libérer vos amis ou sinon ils mourront.

Episode 3 : La Revanche des Sith
45min
La c’est la merde, le coté obsure prends le dessus sur la Force et en plus ils vont faire passer Anakin de leur coté, en gros la Force va devoir se passer de leur meilleur élément et plus ce la fermer pendant 23 ans faut pas déconner…
3 post de défense seront installé dans les grands axe de la foret et Anakin se trouvera caché dans la base de la Force, le seul moyen pour l’Empire de posséder Anakin et ainsi régner sur la galaxie pendant un certain temps ( toute bonne chose a une fin a un moment donné les méchants), c’est de créer une faille dans la défense et de s’emparer d’ Anakin .
Pour info il n’y aura pas de restart pour la Force pour ce scénar.

PAUSE.
Repas et animation sont prévus pendant la pose, des tournois seront organisé et des lots seront a gagné.

Episode 4 : Un Nouvel Espoir
45min
Et oui la Force elle n’est pas morte, toujours présente pour cassé du soldat en plastique.
En gros un nouveau jedi est arrivé, mais celui la pour le faire passer de l’autre coté, l’empire peu toujours se gratter, par contre ils ont capturé sa sœur.
La princesse Leia est prisonnière dans un vaisseau ennemi, avant de pouvoir la libérer il faut faire sauter les 2 balises de protection du vaisseau et ensuite vous pourrez tenter de sauver la princesse.

Episode 5 : L’empire Contre-Attaque
45min
Dans la logique des choses Han Solo est prisonnier, mais bon les prisonnier ca va un moment ils ont cas faire attention un petit peu, par contre l’empire eux fabrique une arme secrète et la les architectes ils ont paumé les plans et la source d’énergie.
3 boites fermé par un cadenas ont été disposé dans la foret, elles contiennent les plans et la source, pour l’empire vous devais trouver les clés et les boites, pour la force vous devais trouver des explosifs et les boites pour les faire sauter.

Episode 6 : Le Retour du Jedi
Jusqu'à la mort
Bon ca sent la fin luke il est super balaise parce que Yoda lui a fais un training digne d’un joueur de paintball et de l’autre coté Dark Vador il a fais une étoile qui fais tout péter.
L’affrontement final au milieu de la foret dans l’allé central va se trouvé l’étoile noir ainsi que yoda (j’avais que lui sous la main), le but pour chaque équipe faire pété l’arme secrète de l’autre, chaque équipe disposera d’explosif qui faudra aller installer a coté de l’étoile ou de yoda et tout faire péter, vous disposerez de matériel adapté avec déclenchement a distance.

Voila PLM vous remercie d’avance de votre participation, j’attends mon ami dans la vie et ennemi dans les Big Game Dark Guitch avec impatience et je vous dit a tous au 15 Novembre.

Que la force soit avec vous!!!

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator
Admin
jack the furnicator


Nombre de messages : 1800
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:24

Mdr les scénars lol!

Joli boulot de rédaction Math.

Vivement le 15 !
Revenir en haut Aller en bas
guitch
Admin
guitch


Nombre de messages : 4429
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/03/2007

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:58

net ! excellent ça donne le ton !

merci math cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-lille.com
wazza
Admin
wazza


Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/10/2007

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:07

Que du bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diz

Diz


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Bad Element United
Date d'inscription : 05/09/2009

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:13

j'était pas plus chaud que ça à venir en big game mais là ça m'a donné vraiment envie :^p
Revenir en haut Aller en bas
b1b1

b1b1


Nombre de messages : 1776
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2007

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:21

Des bérrrs Laughing . Que la force soit avec nous.

chuch, hm!!!
Revenir en haut Aller en bas
pin's #sasquatch#

pin's #sasquatch#


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/10/2009

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:25

ça va être bon tout cela. Bravo pour les scénars. Je tire mon chapeau de MJ star wars. Vivement le 15 qu'on casse du soldat impérial
Revenir en haut Aller en bas
PORTOS

PORTOS


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 17/10/2009

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:31

trop fort
scenario digne d un George Lucas
rdv le 15 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jahz_Smoka (United)

Jahz_Smoka (United)


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 16/08/2008

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:27

Dechire le scenar GG PLM !!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
duffvador [MainEvent]

duffvador [MainEvent]


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/07/2009

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:41

affraid Ca promet de bonne partie de milliers de billes ehhh de tire de blaster dans tout les sens...
Par contre dark vador il se touche ou quoi????Je pensé plm du coté obscur de la force moi...
Par contre c'est cool de suivre les senar dans l'ordre chronologique de la saga beau travaille.
Revenir en haut Aller en bas
befa (united)

befa (united)


Nombre de messages : 435
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/02/2009

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:51

comme dhab chez plm vous vous contentez pas de foutres 100 bonhommes vs 100 et de les laisser se demmerder...scenario travaillé,mise en situation etc et je suis sur que vous nous reservez des surprises encore une fois (artifices etc...)chez plm vous etes passionés avant d etre business men bien vus les gars cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mendoza {BOMBERMAN}

mendoza {BOMBERMAN}


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 15/08/2009

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:48

slt a tous je suis bien d accord avec toi befa

franchement tu a du y penser joru et nuit a ce sénar ou alor tu la trouver en 10 minute sur un bon chiotte de sénariste car il et bien étudier bo boulot comme toujour

GO GO GO PAINTBALLL GO GO GO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cut




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : seclin
Date d'inscription : 28/11/2008

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:23

joli scenar lol xD
Revenir en haut Aller en bas
uluberlu

uluberlu


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/01/2009

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:25

funny et bien écrit les scénarios, ça donne envie d'y être

amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator
Admin
jack the furnicator


Nombre de messages : 1800
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:30

En gros c'est obi math kénobi contre guitch vador ?
Revenir en haut Aller en bas
lynx59

lynx59


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/03/2008

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:33

super senar albino Shocked cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loukass#19

Loukass#19


Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Brouk-les-gugnion
Date d'inscription : 23/06/2009

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:43

mdr Jack
lol! lol! lol!
gg les scenar!
Revenir en haut Aller en bas
z-zik [MainEvent]

z-zik [MainEvent]


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : match
Date d'inscription : 02/02/2009

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:21

gg super sénario mais jpense pa ke je serai la Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : perenchies
Date d'inscription : 25/08/2008

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:19

ben normalement c'est l'anniv de ma femme Crying or Very sad , mais la je ne peut pas ratter un truc pareil Twisted Evil

desoler cherie le 15 je suis au Big Games cheers, et j'espere qu'en rentrent la force sera avec moi lol!



merci PLM et a tres vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator
Admin
jack the furnicator


Nombre de messages : 1800
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:24

Ta femme aura un nouvel anniversaire tout les ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
max2dunk bad ns

max2dunk bad ns


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/09/2009

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:55

haie haie haie

reste t il de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
ploUk_

ploUk_


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Sailly Sur La Lys
Date d'inscription : 21/12/2008

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:01

scénario top ^^

Du fun , du paint , et de la folie seront au rendez-vous le 15 !! ohh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Gastro

Gastro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2009

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:17

Salut reste t'il encore de la place pour 3 Jedy?
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator
Admin
jack the furnicator


Nombre de messages : 1800
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:36

Gastro a écrit:
Salut reste t'il encore de la place pour 3 Jedy?

Il reste de la place à ce jour oui, mais jusque quand affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zerosix

Zerosix


Nombre de messages : 1231
Date d'inscription : 13/08/2007

SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:43

Salut, Il faut passé a la boutique pour s'inscrire pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE   SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENAR BIG GAME 15 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCENAR DU BIG GAME DU DIMANCHE 5 OCTOBRE!!!
» Big Game de Novembre 2011?
» Big Game PLM 20 Novembre 2011
» big game novembre 2009
» BIG GAME 21 NOVEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien :: BIG GAME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser